Washi

2015

2014

2013

2012

2011

2010

2009

Awayuki

White Feather

Awayuki – Melting Snow

Le «Awayuki - Melting Snow» évoque la neige en train de fondre par une agréable matinée de printemps. Le papier exceptionnel a été conçu en exclusivité pour Wood & Washi par l'artiste japonaise Kyoko Ibe. La couleur blanc cassé du papier crée un jeu de lumières fascinant. Cette image est complétée par des baguettes dans un agréable ton de bronze.

White Feather

Le papier «White Feather» évoque la douceur d'une plume. L'irrégularité de la structure semble provenir d'une fabrication à la main. Un effet floral dans un blanc éclatant apparaît lors du blanchissement. La brillance du chrome reflète les couleurs de la pièce. Les lignes claires soulignent la fascinante beauté et le design puriste.

Misarashi

Unryu

Misarashi

«Misarashi» se présente avec une structure irrégulière, mais non blanchi. Ce coloris presque crème dégage une impression d'harmonie et de douceur et s'adapte parfaitement à tout intérieur. Les baguettes en or absorbent la couleur du «Washi» et dégagent une sensation

OFF WHITE UNRYU

«Off White Unryu» s'inspire du modèle classique «Laminated Washi 01» de Wood & Washi. Les fines fibres sont relevées par un ton crème intensif qui plonge la pièce dans une lumière chaude. Combinées à des baguettes en argent, elles créent une atmosphère bienfaisante et tranquillisante.

Adresse
Wood&Washi
Zeewinde 7
9738 AM Groningen
Pays Bas

CONTACT
Email: office@woodandwashi.com
Phone: +31 (0)50 318 08 81
Fax : +31 (0)50 318 09 25

Copyright 2001- | Wood&Washi | Tous droits réservés | Privacy Policy| Disclaimer